Édition pour les Romands
Axalta & Pneu Bösiger AG deviennent partenaires dans la gestion des sinistres
https://www.carwing.ch/romands/4704-axalta-pneu-boesiger-ag-deviennent-partenaires-dans-la-gestion-des-sinistres.html#sigProId1b087e04dc
«Axalta Coating Systems Switzerland» et «Pneu Bösiger AG» à Langenthal (BE) concluent un partenariat. Il s'agit principalement de la gestion des dommages pour le parc de voitures de location de «Pneu Bösiger», qui est utilisé dans toute la Suisse. Pour cette coopération, les entreprises de la plateforme «RepScore.net» du programme de partenariat Five Star (Cromax) et CUI (Spies Hecker) ont été sélectionnées.
La «Pneu Bösiger AG» offre tout ce qui concerne le service des pneus et des voitures, y compris la climatisation, les freins, la géométrie de la direction, les amortisseurs et les supports d'échappement. En outre, les Langenthal gèrent une concession automobile et une entreprise de location de voitures, spécialisée dans les véhicules exclusifs ou le parc d'affaires de Langenthal.
Bruno Leandro (responsable du parc automobile Pneu Bösiger AG) et Thomas Nussbaum (directeur général d'Axalta Suisse) pour les marques de peinture Cromax et Spies Hecker ont initié ce partenariat. Les deux dirigeants sont convaincus que cela n'apporte que des avantages pour toutes les parties.
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››