Édition pour les Romands

Axalta Suisse annonce le regroupement sous le même toit des marques Cromax et Spies Hecker

 

Axalta a annoncé avoir regroupé deux de ses marques Refinish internationales haut de gamme, Cromax et Spies Hecker, sous le même toit en Suisse. Thomas Nussbaum, jusqu’alors directeur de Cromax Suisse, devient directeur général d'Axalta Suisse, pour les marques Cromax et Spies Hecker. Il sera assisté par Volker Wistorf dans la gestion des produits et par Clint Kaufmann dans la gestion technique.

 

Axalta avait racheté en 2017 l’importateur et distributeur de sa marque Spies Hecker, CH Coatings AG, qui opérait depuis de nombreuses années dans toute la Suisse et qui est alors devenu Spies Hecker Suisse. Avec ces changements annoncés, le regroupement est maintenant entièrement achevé. Thomas Wyss, ancien directeur général de Spies Hecker Suisse, a récemment quitté l'entreprise et revient à son domaine d'expertise traditionnel, les revêtements industriels.


Grâce à ce regroupement, les techniciens Axalta sont désormais disponibles pour tous les clients, ce qui permet une couverture encore meilleure de la zone géographique et donc une préparation opérationnelle plus rapide. «Chez Axalta, les clients sont toujours au centre de nos préoccupations et notre mission est d’anticiper les défis auxquels ils sont confrontés en leur offrant des solutions optimales. Nous sommes convaincus qu'avec cette nouvelle structure, nous serons encore mieux à même de les soutenir et de relever les défis de l'avenir», ajoute Thomas Nussbaum pour conclure.