Édition pour les Romands
2021: Les championnats du monde des métiers de Shanghai sont victime du virus du Corona
Taux croissants des infections, annulations et reports de termes: Les gros titres négatifs autour du Corona se multiplient de jour en jour. Et ils touchent également l’industrie de la carrosserie automobile. Dernière nouvelle: Les championnats du monde des métiers «World Skills» à Shanghai, prévus pour fin septembre 2021, seront reportés d’une année entière à l’automne 2022, ceci en raison de la pandémie du corona persistante. En conséquence, la limite d’âge des participants sera augmentée d’un an.
«World Skills International» justifie la décision rapide du report de l’évènement par la grande incertitude à laquelle l’organisation est actuellement confrontée au niveau de la planification. Ce report vise également à repousser de douze mois tous prochains championnats professionnels internationaux. Cela signifie qu’à l’avenir, les «World Skills» auront lieu les années paires. Les championnats du monde, planifiés pour 2023, ne se dérouleront donc à Lyon qu’en 2024.
Les 28 et 29 novembre 2020, les championnats suisses des serruriers sur véhicules (à Ebikon) et ceux des carrossier/ères-tôliers/ères et carrossiers/ères-peintres (à Berne) sont à l’ordre du jour. Il n’est pas exclu que la récente décision de «World Skills International» ait un impact sur ces évènements. carwing.ch suit l’affaire de près . . .
Rédaction: Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››