Édition pour les Romands

Tout est désormais au point: Sikkens définit les nouvelles formations

 

Sikkens a défini le programme de formation 2021. Il comprend entre autres des entrainements sur la technique «Paint Performa Air» (PPA) qui a été officiellement lancée sur le marché au début de l’année. Les cours de perfectionnement qui ont été définis permettront de découvrir l’appareil en vrai et de se faire une idée personnelle sur les possibilités de cette technologie.

 

Une autre particularité de la nouvelle année de formation est la «Newmobility», un outil clairement axé sur les nouveaux concepts de mobilité et visant à transmettre le savoir-faire requis pour la réparation des véhicules électriques ou les travaux sur les systèmes à haute tension. L’entrainement est divisé en trois étapes et s’adresse à tous les employés qui sont concernés par les voitures électriques – allant de la réception du véhicule, du passage au département carrosserie à celui de la peinture.

 

Raimondo Stau, coordinateur du centre de formation et des entrainements d’Akzo Nobel est aussi responsable du programme de formation en Allemange, en Autriche et en Suisse (DACH), et connaît en détail le nouvel ensemble des services. «Nous avons adapté le service aux besoins des clients et proposons des cours de formation sur place dans les entreprises.» Pour le client, cela signifie qu’il explique à Akzo Nobel en termes clairs et précis comment fournir un soutien encore plus ciblé. Ainsi, la formation peut être adaptée aux défis individuels de chaque entreprise. Akzo Nobel communiquera ces prochains jours les détails sur l’organisation du programme de cours pour les entreprises suisses.

Rédaction: Margrit Balmer