Édition pour les Romands

Assemblée générale d’anniversaire: ohé le bateau – mais seulement en juin 2022

Le mot «report» a de grandes chances d’être élu comme «mot de l’année 2021». Les responsables de «carrosserie suisse région nord-ouest» le choisiraient probablement immédiatement. En effet, le 100e anniversaire de l’assemblée générale de la section, initialement prévu le 6 juin 2020 puis reporté au 5 juin 2021 en raison de la pandémie, doit être ajourné une nouvelle fois. Nouvelle date: le 11 juin 2022.

Le programme des célébrations ne subira pratiquement aucun changement. Par contre, l’Assemblée générale de 2022, initialement intégrée au calendrier, sera désormais séparée de l’évènement de l’anniversaire pour être avancée à mars 2022. La fête proprement dite, à laquelle environ 200 personnes sont invités, commencera dans le courant de l’après-midi sur l’eau à bord du «Rhystärn». Ce, bateau spécialement conçu pour des évènements, peut accueillir 600 invités et navigue sur le Rhin depuis l’année 2018. Vers 20 heures, un délicieux dîner sera servi.

En ce qui concerne la tenue de l’assemblée générale 2021, ce thème sera traité par le conseil d’administration de «Carrosserie Suisse Nordwestschweiz» lors de la prochaine réunion. Il sera alors décidé si l’AG se tiendra d’ici mi-mai par écrit ou en ligne.

Rédaction: Margrit Balmer