Édition pour les Romands

Salon de l’automobile de Genève: les préparatifs pour 2022 tournent à plein régime

 

Le Salon international de l’automobile de Genève (GIMS) a ouvert les inscriptions à l’exposition dans le but d’accueillir à nouveau son public durant les journées du 19 au 27 février 2022. La fondation organisatrice du GIMS donne aux exposants jusqu’à la mi-juillet pour poser leur candidature. La 91e édition devrait être très différente du format précédent. Pour autant que l’évolution de la pandémie le permette.

 

Il ne reste plus que neuf mois avant que les halles d’exposition du GIMS s’illuminent. La date approchant, les exposants sont maintenant invités à s’inscrire au salon et à planifier l’un des évènements les plus importants sur leur calendrier de marketing. Ce faisant, les exposants pourront profiter de deux journées de presse exclusives les 17 et 18 février, avant l’ouverture officielle du salon.

 

Dans l’attente de cette manifestation unique, le directeur général du GIMS, Sandro Mesquita, déclare: «Avec l’envoi des dossiers d’appel d’offres, nous lançons officiellement l’organisation du GIMS 2022. Nous espérons vivement que la situation sanitaire et les règlements politiques concernant le Covid-19 nous permettront de donner vie à notre projet.»

 

Le fait que le GIMS soit de retour et qu’il soit prêt à surprendre les exposants et fans de voitures va sans doute remettre cet évènement capital une nouvelle fois sur le devant de la scène. Le Salon de Genève constitue la référence absolue en matière de messes automobiles, et ceci depuis plus d’un siècle. Plus de détails sur le concept du prochain GIMS seront présentés dans les semaines à venir.

Rédaction: Margrit Balmer