Édition pour les Romands

Interactif – avec des ateliers: BASF cultive les relations avec ses clients

 

Gardez l’œil sur le ballon et ne perdez pas de vue l’objectif: Suivant cette devise, une partie du personnel de «BASF Coatings Switzerland» a saisi l’occasion de participer à un «atelier d’échanges». Etaient également présentes les entreprises partenaires Jasa et 3M Suisse, ainsi que Jakob Härdi AG d’Oberentfelden, qui a présenté ses tout nouveaux produits. L’entreprise familiale argovienne, fondée en 1915, emploie 45 personnes et est un partenaire compétent de «BASF Coatings Schweiz» en matière de filtres de cabines.

 

Bien entendu, Andreas Stocker (directeur commercial) et Alessio Savoldelli (technico-commercial) de Jasa AG n’ont pas manqué de fournir des informations sur les dernières nouveautés et tendances des produit de leur différentes marques. D’autre part, Bruno Grossenbacher de «3M Suisse» a présenté à une partie de l’équipe commerciale et technique de BASF les nouveautés des maisons 3M et Festool.

 

Dans le cadre de son atelier «bettertogether», «BASF Coatings Switzerland» veut dorénavant entretenir et intensifier l’échange interactif avec ses partenaires. «Nous voulons ainsi travailler main dans la main pour offrir à nos clients les meilleures solutions et options durables», a déclaré Nicole Kaelin, cheffe de produit, interrogée par carwing.

Rédaction: Margrit Balmer