Édition pour les Romands

Le collectif de Hyundai avec le club de football prend forme

 

Il y a tout juste un an que le FC Lausanne-Sport inaugurait son nouveau Stade de la Tuilière. Aujourd’hui, une autre étape a été franchie vers un nouvel avenir: récemment, avant le coup d’envoi du match à domicile contre Servette, une Kona Electric du sponsor principal Hyundai a fait son entrée sur la pelouse du stade. Par cet acte officiel, les joueurs et la direction du Lausanne-Sport ont pris possession de leur nouvelle «voiture de service». Plus de vingt voitures Hyundai porteront désormais les couleurs du club de football, notamment les modèles i20, i30, Bayon, Kona Hybride et Electric ou encore la Tuscon en version hybride et 4x4. Parallèlement, le FC Lausanne-Sport et le Garage Guex SA ont annoncé qu’ils prolongeront leur partenariat pour trois années supplémentaires.

 

Mais le nouveau partenariat entre le Lausanne-Sport, le Garage Guex SA et Hyundai va encore plus loin. Et ceci sur et en dehors du terrain. Outre la disponibilité des véhicules, cette alliance porte aussi sur la présence du logo dans le stade, des publications communes ainsi que des apparitions et diverses activités.

Rédaction: Margrit Balmer