Édition pour les Romands

Mise à jour: Audurra complète son offre d’accessoires pour les peintres

 

Audurra, la marque européenne d’accessoires de peinture automobile d’Axalta, a élargi son offre. L’assortiment couvre désormais la quasi-totalité des besoins des entreprises de carrosserie et de peinture. Il comprend des abrasifs, des produits de masquage, des équipements de protection individuelle, des supports de peinture ainsi que des machines à poncer. Ces articles sont proposés via les réseaux de distribution des marques mondiales de peinture de réparation d’Axalta ainsi que de Cromax et Spies Hecker.

 

Olaf Adamek, Brand Manager pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, déclara à ce sujet: «Audurra est le complément parfait de Cromax et de Spies Hecker et garantit la même qualité élevée. Pour nos entreprises spécialisées, il est pratique de pouvoir acheter tous les accessoires via la marque de peinture de réparation de leur choix. Tous les produits Audurra sont soumis à des tests rigoureux dans nos centres de formation régionaux avant d’être intégrés dans le portefeuille».
L’offre élargie d’Audurra comprend: un chariot de processus de broyage pour une organisation optimale de la place de travail, une ponceuse orbitale ou encore la silencieuse ponceuse micro spot à accu.

 

A cela s’ajoutent des chiffons à poussière, spécialement conçus pour les systèmes de peinture à base d’eau, conformes aux normes sur les COV, le ruban de masquage 80° C en cinq largeurs différentes, le ruban de masquage Duplex ainsi que des lunettes de sécurité. Mais l’offre d’Audurra ne se limite pas aux produits et aux outils. Sur son site web, les carrossiers ont également accès à des vidéos de formation sur les processus de travail standard. Avec l’aide d’Audurra, Cromax et Spies Hecker, ils peuvent ainsi maîtriser toutes les réparations qui se présentent.

 

Vous trouverez de plus amples renseignements sur le site www.axalta.eu/audurra-ch. Les vidéos de formation sur les processus de réparation de Cromax et Spies Hecker y sont également disponibles.

Rédaction: Margrit Balmer