Édition pour les Romands
Super: Le fabricant d’aliments pour animaux s’équipe d’un nouveau transporteur
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Un camion Volvo sert de véhicule tracteur à la nouvelle benne pour marchandises en vrac. Un camion Volvo sert de véhicule tracteur à la nouvelle benne pour marchandises en vrac.
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Les professionnels de Calag ont installé des caisses à outils et à matériel sur le châssis du véhicule. Les professionnels de Calag ont installé des caisses à outils et à matériel sur le châssis du véhicule.
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Utile pour le lavage des mains du chauffeur: le réservoir d’eau, fabriqué à la demande du client. Utile pour le lavage des mains du chauffeur: le réservoir d’eau, fabriqué à la demande du client.
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Es portes arrière sont munis de câbles métalliques qui maintiennent les battants ouverts lors du déchargement. Es portes arrière sont munis de câbles métalliques qui maintiennent les battants ouverts lors du déchargement.
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La maison Kunz Kunath AG, producteur des aliments FORS pour l’alimentation et la santé optimales des animaux, a complété sa flotte de véhicules avec une nouvelle benne pour marchandises en vrac du Type «RKS 660/255», produite par la maison Calag. Montée sur un Volvo FM de la dernière génération, elle est préparée avec le système à air de transport et munie d’un dispositif de remorquage, ainsi que de tous les raccordements électriques et hydrauliques. Cela permet à l’entreprise de Weinfelden (TG) d’effectuer des missions flexibles avec les remorques déjà existantes de la flotte, quel que soit le fabricant.
Selon la devise «La qualité est notre principe de base», Kunz Kunath AG fournit ses aliments pour animaux FORS à des clients dans toute la Suisse depuis Burgdorf et Weinfelden. Pour ce faire, il utilise déjà divers véhicules de transport de marchandises en vrac. La nouvelle benne est équipée du système de déchargement RKS à télécommande pour le contrôle efficace de tous les processus de déchargement – le tout fourni par Calag. A la demande du client, le Volvo a également été équipé de serrures à câble sur les portes battantes arrière, qui permettent de maintenir les portes ouvertes pendant le déchargement. En plus, il souhaitait que le châssis du véhicule soit muni de coffres à outils et d’un réservoir d’eau pour le lavage des mains du chauffeur.
Rédaction: Margrit Balmer
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