Édition pour les Romands

Salon suisse des voitures anciennes de Lucerne: AMAG présente de nobles raretés

 

Le 27 mai 2022, le «Swiss Classic World» ouvrira ses portes sur le parc des expositions de Lucerne. AMAG sera de la partie: l’entreprise sera représentée pour la première fois sur un stand tenu conjointement par «Classic Schinznach-Bad» et le «Porsche Zentrum Zurich». L’on pourra y admirer une sélection des plus belles voitures classiques. «Classic Schinznach-Bad» exposera quelques pièces d’exception, qui rappellent le montage des voitures sur le site de Schinznach-Bad, arrêté il y a cinquante ans.

Parmi ces raretés, une Standard Vanguard du début des années 50 ainsi qu’une Chrysler Windsor de 1957, dénichée dans une grange, où elle avait passé environ 40 ans dans un sommeil de «Belle au bois dormant». Deux scooters Ami, également produits à Schinznach, une Dodge Dart de 1970 ainsi que d’autres classiques, proposés à la vente, complèteront l’offre.


Dans leur propre espace gastronomique, un bus à bière attendra les assoiffés. Et avec un peu de chance, les visiteurs pourront gagner différents prix, comme par exemple un week-end en voiture de location ancienne.

Rédaction: Margrit Balmer