Édition pour les Romands

Porsche: tout y est – désormais aussi une chambre d’hôtel privée

 

Au cas où toutes les suites devaient être réservées, il n’y a pas de problème: Les propriétaires de voitures Porsche pourront désormais avoir leur propre « chambre d’hôtel». C’est possible grâce à la nouvelle tente de toit dont le véhicule peut être équipé, pour les amoureux de la nature. Elle se compose d’une coque dure et peut être montée sur le support de base des systèmes de transport de toit des modèles 911, Macan, Cayenne, Panamera et Taycan.

 

On dort ainsi en profitant d’une vue panoramique, d’autant plus que deux vitres latérales et une fenêtre de toit sont fournies de série. La tente pour deux personnes, utilisable toute l’année, sera livrable à partir de novembre 2022 environ et coûtera 6000 francs.
Une fois dépliée, la surface de couchage mesure 210 x 130 centimètres.

 

Un matelas confortable en mousse de polyuréthane est intégré. Les parois de la tente sont fabriquées en tissu de coton mélangé respirant. Munie des fermetures éclair hydrofuges et d’une capote séparée pour l’entrée, la tente est également conçue pour les jours de pluie. Pour aérer, les deux fenêtres latérales peuvent être entièrement ouvertes. La nuit, une moustiquaire et une toile d’occultation supplémentaire offrent une protection contre les moustiques et la lumière.

Rédaction: Margrit Balmer