Édition pour les Romands
De l’ordre dans l’atelier – grâce à la nouvelle servante de Mirka
-
Créé par Mirka pour garantir des processus de travail efficaces: La nouvelle servante de travail modulaire «Smart Cart IV». Créé par Mirka pour garantir des processus de travail efficaces: La nouvelle servante de travail modulaire «Smart Cart IV».
-
Sous la surface caoutchoutée du chariot, des tiroirs verrouillables maintiennent l’équipement bien en place. Sous la surface caoutchoutée du chariot, des tiroirs verrouillables maintiennent l’équipement bien en place.
-
Différents supports pour les outils, tuyaux et . . . Différents supports pour les outils, tuyaux et . . .
-
. . . sacs à déchets assurent l’ordre. . . . sacs à déchets assurent l’ordre.
-
Les étagères coulissantes et crochets sur la paroi arrière de la servante permettent un processus de travail structuré. Les étagères coulissantes et crochets sur la paroi arrière de la servante permettent un processus de travail structuré.
https://www.carwing.ch/romands/6447-de-l-ordre-dans-l-atelier-grace-a-la-nouvelle-servante-de-mirka.html#sigProIdeb49ec3e06
Mirka présente un nouveau moyen pour un aménagement optimal du lieu de travail. Il s’agit de la nouvelle servante modulaire appelé «Smart Cart IV», qui permet de travailler de manière professionnelle et efficace dans n’importe quel secteur de l’atelier, en le maintenant propre. Ce chariot s’adapte en outre très facilement à l’environnement respectif, car il est variable et facile à équiper ultérieurement, en fonction des besoins individuels.
Sous le plateau caoutchouté de la servante, des tiroirs verrouillables, dotés d’un mécanisme de fermeture amortie, maintiennent l’équipement en sécurité et facilement accessible. La servante dispose d’une place pour les bouteilles et les accessoires ainsi que de supports adjacents pour les pistolets de peinture et les bombes aérosols. Des prises de courant permettent le branchement d’outils électriques, et un espace pour l’aspiration des poussières est également présent. Des supports pour les outils, tuyaux et sacs à déchets sont combinés avec le panneau arrière, qui peut être équipé de tablettes coulissantes et de crochets. Un bras et des boucles facilement réglables et sûrs maintiennent les tuyaux et les machines bien en place. «Nous voulons que le Smart Cart IV soit un poste de travail flexible, qui réponde à tous les besoins – il constitue la colonne vertébrale parfaite pour toutes les utilisations d’un atelier qui tourne bien», déclare Nicklas Lerstrand, chef de produit chez Mirka.
Rédaction: Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Paolo Benedetti : le nouveau directeur de Jasa, Partie 2

02-05-2025 Édition pour les Romands
La société « Südo AG /Jasa AG » de Spreitenbach (AG) est un fournisseur spécialisé dans les domaines de l’éclairage,... ››
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››