Édition pour les Romands

Plus de sport pour le SUV Mercedes - grâce à un nouveau jeu de suspension

 

Les excursions en tout-terrain ne sont pas vraiment à l’ordre du jour pour un conducteur de Mercedes GLB. En revanche, grâce au nouveau jeu de ressorts sport de « H&R », le plaisir de la conduite, voire davantage, est à nouveau au rendez-vous.

 

Mais qu’ont fait exactement les professionnels du tuning de « H&R » ? Eh bien, ils ont abaissé le centre de gravité de la voiture. Cette mesure permet d’augmenter la vitesse dans les virages et de réduire sensiblement les inclinaisons latérales. Selon le constructeur, le confort de conduite habituel doit toutefois rester le même, surtout sur les longs trajets. La charge utile maximale reste également au niveau de la série.

 

Avec l’élargissement optionnel des voies, l’allure du SUV devient encore plus « costaude ». En plus, l’alignement millimétré des nouvelles roues standard ou de rattrapage par rapport aux bords des passages de roue garantit un empattement parfait.

Rédaction : Margrit Balmer