Édition pour les Romands

A bas prix: «KW» abaisse l’ancienne Classe S

 

Même après plus de 40 ans, les amateurs de la marque Mercedes sont toujours aussi enthousiastes à propos de la Classe S. En 1979, quand cette série a été construite jusqu’en 1991 en berline (W 126) et en coupé (C126), représentait l’identité de la marque comme aucune autre. L’une des raisons en était que dans l’histoire de l’automobile, on avait rarement connu une voiture autant en avance sur son temps. Ce fait a incité les journalistes automobiles internationaux à élire la Classe S meilleure voiture du monde. Aujourd’hui encore, elle reste la référence dans la catégorie supérieure.

 

Désormais, le spécialiste du châssis «KW» propose le châssis classique «V3» dans le programme de livraison de toutes les Mercedes-Benz SEC – le coupé à moteur à injection de Classe S. (Ce châssis est disponible à partir de 3685 francs). Lors de la modernisation de la suspension KW, ni l’essieu avant à double triangulation ni l’essieu arrière à bras semi-tirés ne doivent être modifiés. L’abaissement progressif est réglé directement sur les plaques à ressort et le support de plaque à ressort. Selon le rapport des experts, la Mercedes-Benz SEC (C126) peut être abaissée en continu entre 20 et 45 millimètres. Vous trouverez plus d’informations sur.

 

Rédaction: Margrit Balmer