Édition pour les Romands
A bas prix: «KW» abaisse l’ancienne Classe S
-
Lors du passage à un châssis classique (V3) de «KW», les essieux ne doivent pas être modifiés. Lors du passage à un châssis classique (V3) de «KW», les essieux ne doivent pas être modifiés.
-
La marge de réglage de l’abaissement de l’essieu avant et de l’essieu moteur se situe entre 20 et 45 millimètres. La marge de réglage de l’abaissement de l’essieu avant et de l’essieu moteur se situe entre 20 et 45 millimètres.
-
Grâce à «KW», la Mercedes-Benz 560 SEC (C126) gagne en dynamisme et en confort de conduite moderne. Grâce à «KW», la Mercedes-Benz 560 SEC (C126) gagne en dynamisme et en confort de conduite moderne.
-
Le châssis «V3» est si populaire grâce à sa technologie moderne. Le châssis «V3» est si populaire grâce à sa technologie moderne.
https://www.carwing.ch/romands/6526-a-bas-prix-kw-abaisse-l-ancienne-classe-s.html#sigProId906b555bdf
Même après plus de 40 ans, les amateurs de la marque Mercedes sont toujours aussi enthousiastes à propos de la Classe S. En 1979, quand cette série a été construite jusqu’en 1991 en berline (W 126) et en coupé (C126), représentait l’identité de la marque comme aucune autre. L’une des raisons en était que dans l’histoire de l’automobile, on avait rarement connu une voiture autant en avance sur son temps. Ce fait a incité les journalistes automobiles internationaux à élire la Classe S meilleure voiture du monde. Aujourd’hui encore, elle reste la référence dans la catégorie supérieure.
Désormais, le spécialiste du châssis «KW» propose le châssis classique «V3» dans le programme de livraison de toutes les Mercedes-Benz SEC – le coupé à moteur à injection de Classe S. (Ce châssis est disponible à partir de 3685 francs). Lors de la modernisation de la suspension KW, ni l’essieu avant à double triangulation ni l’essieu arrière à bras semi-tirés ne doivent être modifiés. L’abaissement progressif est réglé directement sur les plaques à ressort et le support de plaque à ressort. Selon le rapport des experts, la Mercedes-Benz SEC (C126) peut être abaissée en continu entre 20 et 45 millimètres. Vous trouverez plus d’informations sur.
Rédaction: Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Paolo Benedetti : le nouveau directeur de Jasa, Partie 2

02-05-2025 Édition pour les Romands
La société « Südo AG /Jasa AG » de Spreitenbach (AG) est un fournisseur spécialisé dans les domaines de l’éclairage,... ››
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››