Édition pour les Romands

Unis dans la compétition: Mitsubishi et la fédération de handball

 

Mitsubishi et la Fédération suisse de handball (FSH) collaborent depuis longtemps déjà – par exemple à l’occasion du «Men’s EHF Euro 2020» ou lors de matches internationaux, où l’importateur automobile officie en tant que commanditaire du jour. Dès à présent, Mitsubishi est à la fois sponsor officiel et partenaire automobile de la FSH. La marque sera désormais représentée par une publicité sur les manches de tous les maillots des huit équipes nationales et sera également présente lors des finales de la Coupe et de la Supercoupe, organisées par la FSH.

 

Roger Keller, responsable du marketing à la FSH, se réjouit de ce partenariat: «Mitsubishi est synonyme de mobilité et convainc aves ses véhicules en matière de durabilité – deux domaines thématiques auxquels nous attachons une grande importance.» Et Bruno Campino, directeur général de MM Automobile Suisse, d’ajouter: «Avec la FSH, nous avons trouvé un partenaire fort et terre à terre. L’ensemble des joueurs et joueuses, tout comme le staff, se mettent au service de l’équipe avec engagement, endurance, volonté et dynamisme. Ce sont des qualités que je retrouve et que j’apprécie également dans le réseau des concessionnaires Mitsubishi».

 

Au printemps, les choses sérieuses commenceront pour les femmes et les hommes des équipes nationales: ils joueront la qualification pour les championnats d’Europe, respectivement du monde.

Rédaction: Margrit Balmer