Édition pour les Romands
Vous cherchez un nouveau poste? Ici, il y en a un à pourvoir
https://www.carwing.ch/romands/6657-vous-cherchez-un-nouveau-poste-ici-il-y-en-a-un-a-pourvoir.html#sigProIdde02532242
«Nous sommes des artisans fiers de leur métier. Et notre objectif est de proposer à notre clientèle une parfaite remise en état de leurs véhicules. Nos investissements dans l’équipement ainsi que la formation continue sont à la hauteur». C’est sous cette prémisse que travaille depuis des années l’équipe de la Carrosserie Bringold à Ittigen – une entreprise spécialisée qui compte parmi les leaders de la branche dans la région de Berne.
Comme nous l’avons appris, un poste de carrossier-tôlier s’y est libéré. Les professionnels qui souhaitent travailler à un taux d’occupation de 80 à 100 % peuvent envoyer leur candidature complète au plus vite à l’adresse e-mail Diese E-Mail-Adresse ist vor Spambots geschützt! Zur Anzeige muss JavaScript eingeschaltet sein!.
L’employeur attend du nouveau collaborateur ou de la nouvelle collaboratrice qu’il ou elle ait achevé une formation de carrossier/ère-tôlier/ère CFC, qu’il ou elle s’intéresse aux possibilités modernes de remise en état des voitures et qu’il ou elle ait l’ambition de se perfectionner en permanence. En même temps, le propriétaire de l’entreprise, Adrian Bringold, attache beaucoup d’importance à ce que le(la) candidat(e) ait envie d’accomplir des tâches intéressantes et passionnantes dans un environnement dynamique, où l’on se concentre sur des conditions d’embauche optimales, des horaires de travail flexibles, une grande sécurité de l’emploi et une rémunération en rapport avec les performances.
Un autre point important: comme le sait carwing.ch, les responsables de la Carrosserie Bringold empruntent de nouvelles voies dans de nombreux domaines. Pour cette raison, il est tout à fait envisageable d’offrir une possibilité d’embauche à une personne qui désire changer d’orientation professionnelle. Pour savoir comment Adrian Bringold se l’imagine, il suffit de lire notre récente interview («Manque de spécialistes? Un carrossier bernois propose une solution») que nous avons tenue avec lui.
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Paolo Benedetti : le nouveau directeur de Jasa, Partie 2

02-05-2025 Édition pour les Romands
La société « Südo AG /Jasa AG » de Spreitenbach (AG) est un fournisseur spécialisé dans les domaines de l’éclairage,... ››
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››