Édition pour les Romands
Repanet Suisse coopère avec l'entreprise Insurtech «Toni Digital»
-
Sont partenaires de coopération (de g. à d.): Enzo Santarsiero (AK), Severin Lüthert et Vittorio Gallo (tous deux Toni), Dominic Schenker (AK). Sont partenaires de coopération (de g. à d.): Enzo Santarsiero (AK), Severin Lüthert et Vittorio Gallo (tous deux Toni), Dominic Schenker (AK).
-
S'occupent de la collaboration avec Repanet Suisse (de g. à d.): Vittorio Gallo et Severin Lüthert. S'occupent de la collaboration avec Repanet Suisse (de g. à d.): Vittorio Gallo et Severin Lüthert.
https://www.carwing.ch/romands/6676-repanet-suisse-coopere-avec-l-entreprise-insurtech-toni-digital.html#sigProId00c79c07ae
La coopération entre Repanet Suisse et l'entreprise Insurtech «Toni Digital», active dans toute la Suisse, se concrétise. Dans le cadre de cette future collaboration, «Toni Digital» fera majoritairement appel au réseau Repanet Suisse pour le règlement de ses sinistres.
Établi sur le marché depuis mars 2019, «Toni Digital» est à la fois spécialiste de la technologie et de l'assurance. Avec son offre «Insurance-as-a-Service, la jeune start-up permet à chaque marque ou distributeur de lancer rapidement son propre programme d'assurance en marque blanche. Sa plateforme informatique flexible, qui offre un traitement numérique de bout en bout des processus commerciaux et, grâce à des processus entièrement automatisés en arrière-plan, une expérience client optimale pour les clients et les partenaires du secteur de l'assurance, sont des facteurs clés pour «Toni Digital» afin de pouvoir proposer des tarifs compétitifs.
Grâce à ce concept, «Toni Digital» a déjà collaboré avec tous les porteurs de risques connus tels que Great Lakes Insurance, Helvetia, Vaudoise, Assista ou ERV. Depuis sa création, «Toni Digital» coopère également avec Repanet Suisse, le réseau suisse de compétences dans le secteur de la carrosserie.
L'élément déterminant de cette coopération est la poursuite systématique du principe «Réparer au lieu de remplacer» au sein du réseau de carrosseries Repanet Suisse: cela permet d'apporter ensemble une contribution importante à la protection de l'environnement. Les entreprises partenaires de Repanet Suisse en sont la composante centrale: Le réseau de réparation suisse le plus innovant dans le secteur de la carrosserie compte actuellement plus de 225 entreprises partenaires, qui travaillent toutes selon les normes écologiques les plus strictes et sont certifiées dans une large mesure. «Les peintures à base d'eau, les technologies modernes et les réparations préservant les ressources, qui constituent des solutions durables pour nos clients, vont de soi chez nous», déclare Enzo Santarsiero, CEO d'André Koch SA.
Dans le cadre de cette collaboration, «Toni Digital» dirige désormais activement les véhicules qui doivent être réparés de préférence vers les entreprises membres de Repanet Suisse qui ont le statut de Premium Partner de «Toni Digital». Outre les effets positifs sur le taux d'occupation des entreprises partenaires de Repanet Suisse, celles-ci profitent également de la simplicité du traitement numérique des sinistres.
Pour «Toni Digital», la coopération avec Repanet Suisse signifie qu'il peut offrir à ses clients un déroulement encore plus fluide de la réparation de leur véhicule. Le sentiment de sécurité que les sinistres sont confiés à des professionnels grâce à la gestion dans des entreprises de réparation certifiées Repanet Suisse est un autre avantage essentiel. «Toni Digital» prouve ainsi une fois de plus que les primes avantageuses ne reflètent pas une qualité moindre, mais des processus intelligents et efficaces. Repanet Suisse et «Toni Digital» se réjouissent d'un partenariat à long terme, motivé par l'innovation.
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Paolo Benedetti : le nouveau directeur de Jasa, Partie 2

02-05-2025 Édition pour les Romands
La société « Südo AG /Jasa AG » de Spreitenbach (AG) est un fournisseur spécialisé dans les domaines de l’éclairage,... ››
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››