Édition pour les Romands

Section Nord-Ouest de la Suisse: assemblée générale avec en arrière-plan le thème du vin

 

La section Nord-Ouest de la Suisse a convoqué ses membres à sa 103e assemblée générale, qui s’est tenue à Aesch (BL). Pour agrémenter cette journée, la réunion a débuté par une visite, répartie en deux groupes, du domaine viticole «Klus 177», suivie d’un apéritif. «Une bonne occasion d’entretenir le réseau», a remarqué le président de la section Erwin Leu. «Lors d’une assemblée générale proprement dite, on se retrouve généralement autour d’une table en plus petit comité.»

 

Felix Wyss, président central de «Carrosserie Suisse» et Daniel Röschli, directeur, étaient présents à cette assemblée générale. Erwin Leu a ouvert la session en remerciant les sponsors pour leur soutien. Les points à l’ordre du jour, notamment les comptes annuels 2022 et le rapport sur l’année civile écoulée, ont été acceptés par 14 votants.

 

Antonio Donadei, directeur de la société «Auto Margarethen AG» et membre du comité de la section, a fait remarquer que la présence à l’assemblée générale était une excellente occasion de pouvoir participer activement aux évènements de la section: «J’y apprends tout ce qui préoccupe notre branche et notre section», a-t-il déclaré. «De plus, il est important pour chacun d’exprimer sa propre opinion lors de manifestations comme celle-ci.»

 

Pendant que les participants débattaient des derniers points de l’ordre du jour, l’équipe de cuisine du domaine viticole terminait les préparatifs du dîner. Ce n’était pas une tâche facile, car il s’agissait tout de même de servir une soixantaine d’invités.

Rédaction: Margrit Balmer