Édition pour les Romands
Ce modèle électrique se démarque : le Kia EV3 avec un design audacieux
- Le EV3 est une voiture électrique au design distinctif avec des lignes fluides. Le EV3 est une voiture électrique au design distinctif avec des lignes fluides.
- Solution non conventionnelle : le port de charge est intégré à l'avant du pare-chocs. Solution non conventionnelle : le port de charge est intégré à l'avant du pare-chocs.
- À l'intérieur, on remarque des matériaux et des tissus durables. À l'intérieur, on remarque des matériaux et des tissus durables.
- Dans sa version de batterie la plus puissante (81,4 kWh), le nouveau Kia peut parcourir 600 kilomètres. Dans sa version de batterie la plus puissante (81,4 kWh), le nouveau Kia peut parcourir 600 kilomètres.
- Dans la console centrale, il y a une petite table coulissante conçue pour accueillir une tablette lors des arrêts. Dans la console centrale, il y a une petite table coulissante conçue pour accueillir une tablette lors des arrêts.
- À l'arrière, le coffre peut contenir de 460 à 1250 litres, et la banquette arrière se replie selon un rapport de 60:401. À l'arrière, le coffre peut contenir de 460 à 1250 litres, et la banquette arrière se replie selon un rapport de 60:401.
https://www.carwing.ch/romands/7501-ce-modele-electrique-se-demarque-le-kia-ev3-avec-un-design-audacieux.html#sigProId96b0ba6cee
Kia a présenté le nouveau « EV3 », un SUV électrique compact de 4,30 mètres de long, doté d'une combinaison de design audacieux, de technologie moderne et d'un moteur électrique de 204 ch. La voiture sera lancée en juillet 2024 en Corée, puis l'Europe et la Suisse suivront au quatrième trimestre.
Du point de vue esthétique, on remarque la nouvelle interprétation du « design du nez de tigre » et les feux de jour verticaux. Le « EV3 » sera disponible en neuf couleurs, dont quatre qui lui seront exclusivement réservées. Le modèle haut de gamme s'appelle la « GT Line » et se distingue par son revêtement de carrosserie inférieur marquant.
Le Kia EV3 repose sur la plateforme « E-GMP » et propose deux capacités de batterie : une version de « 58,3 kWh » ou de « 81,4 kWh ». Selon le cycle WLTP, cette dernière devrait offrir une autonomie de 600 kilomètres, avec un temps de charge de 31 minutes pour passer de 10 à 80 %. Des fonctionnalités modernes de sécurité, de conduite et de confort complètent le package.