Édition pour les Romands
Nouveau T-Cross: il faut encore patienter – mais nous le montrons déjà aujourd’hui
- Le nouveau T-Cross se reconnaît visuellement à ses parties avant et arrière redessinées. Le nouveau T-Cross se reconnaît visuellement à ses parties avant et arrière redessinées.
- La gamme s’enrichit de trois nouvelles couleurs: Grape Yellow (jaune), Clear Blue Metallic (bleu clair) et Kings Red Metallic (rouge). La gamme s’enrichit de trois nouvelles couleurs: Grape Yellow (jaune), Clear Blue Metallic (bleu clair) et Kings Red Metallic (rouge).
- Avec environ 1,2 million d’unités construites, le T-Cross fait partie des modèles VW qui ont le plus de succès. Avec environ 1,2 million d’unités construites, le T-Cross fait partie des modèles VW qui ont le plus de succès.
- Le coffre peut accueillir 455 litres de bagages, et 1281 litres si le dossier de la banquette arrière séparable (60:40) est rabattu. Le coffre peut accueillir 455 litres de bagages, et 1281 litres si le dossier de la banquette arrière séparable (60:40) est rabattu.
- L’écran d’info-divertissement autonome constitue l’élément central de l’habitacle réaménagé: Son écran tactile de série mesure 20,3 centimètres (8,0 pouces), L’écran d’info-divertissement autonome constitue l’élément central de l’habitacle réaménagé: Son écran tactile de série mesure 20,3 centimètres (8,0 pouces),
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Bien que le nouveau T-Cross ne sorte qu’au printemps 2024, VW a déjà publié aujourd’hui les premières informations et images de la future série. Visuellement, le modèle se distingue par ses parties avant et arrière au nouveau design ainsi que par ses phares, feux de jour et feux arrière – tous redessinés et à LED. Côté propulsion, le véhicule est muni du moteur à essence (TSI) bien connu.
L’écran d’info-divertissement autonome constitue l’élément central de l’habitacle réaménagé: Son écran tactile de série mesure 20,3 centimètres (8,0 pouces), alors que dans la version haut-de-gamme, il mesure 23,4 centimètres (9,2 pouces). En plus, toutes les versions de la gamme sont désormais équipées de série d’instruments numériques. Le tableau de bord a également été redessiné, et comme c’est le cas dans les plus grands modèles VW, il est revêtu de matériaux souples et de grande qualité.
Rédaction: Margrit Balmer