Édition pour les Romands

Le comité d’organisation de la Fête fédérale de lutte suisse se tourne entièrement vers Suzuki

 

Suzuki a progressivement équipé le comité d’organisation de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) de voitures de fonction. Dans un premier temps, Jakob Kamm, chef du comité d’organisation ainsi que Patrick Sommer, chef du département sponsoring ont pu prendre possession de leurs véhicules de type « Across ». Dernièrement, c’était au tour du directeur de l’FFLS, Walter Hofmann, de recevoir « son Across » des mains du directeur de Suzuki, Stefan Gass.

 

L’engagement lors de l’FFLS 2025 s’inscrit dans le cadre des partenariats existants et de la stratégie de sponsoring de Suzuki, pour qui la « suissitude » et l’attachement au terroir sont des valeurs centrales. L’importateur est également partenaire de la Fête fédérale des costumes 2024, qui aura lieu en juin à Zurich, ainsi que de plusieurs fêtes de lutte – par exemple la fête cantonale de Lucerne, la NOS et les fêtes de lutte de Berthoud. Suzuki sera présent à toutes les manifestations avec différents modèles et du personnel. En tant que partenaire royal, il assurera une mobilité fiable – sur et en dehors du site de la fête.

 

La fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres aura lieu du 29 au 31 août 2025 dans le pays de Glaris. On y attend 350 000 visiteurs.

Rédaction : Margrit Balmer