Édition pour les Romands
Prêt : Le Kia Sorento avec un nouveau look et une traction 4x4
-
Le nouveau Kia Sorento est très beau sous tous les angles. Le Système de reconnaissance . . . Le nouveau Kia Sorento est très beau sous tous les angles. Le Système de reconnaissance . . .
-
. . . de l’empreinte digitale associe le profil de l’utilisateur et fait démarrer le moteur. . . . de l’empreinte digitale associe le profil de l’utilisateur et fait démarrer le moteur.
-
Le nouveau Sorento se distingue par un capot redessiné, une nouvelle calandre en 3D et des phares verticaux. Le nouveau Sorento se distingue par un capot redessiné, une nouvelle calandre en 3D et des phares verticaux.
-
A l’arrière, on remarque le design de l’éclairage (LED diagonales) et le graphisme vertical des feux arrière qui se compose de deux feux différents. A l’arrière, on remarque le design de l’éclairage (LED diagonales) et le graphisme vertical des feux arrière qui se compose de deux feux différents.
-
L’éclairage d’ambiance (64 couleurs) du tableau de bord, de la console du levier de vitesses et des panneaux de portes avant, créé une bonne atmosphère. L’éclairage d’ambiance (64 couleurs) du tableau de bord, de la console du levier de vitesses et des panneaux de portes avant, créé une bonne atmosphère.
-
Le conducteur a une bonne vue d’ensemble sur l’écran d’info-divertissement tactile avec système de navigation et sur le combiné d’instruments. Le conducteur a une bonne vue d’ensemble sur l’écran d’info-divertissement tactile avec système de navigation et sur le combiné d’instruments.
https://www.carwing.ch/romands/7185-pret-le-kia-sorento-avec-un-nouveau-look-et-une-traction-4x4.html#sigProId88721e80a4
Kia a restylé son SUV Sorento haut de gamme. Le nouveau modèle sera livrable à partir du printemps 2024, au choix dans les versions cinq ou sept places et en trois types de propulsion – hybride, plug-in hybride ou diesel 2,2 litres. Un point fort pour les clients suisses est que toutes les variantes sont équipées de série d’une transmission intégrale.
Bien entendu, le nouveau Sorento est livré de série avec la garantie d’usine de sept ans ou 150 000 kilomètres. Vue de devant, la voiture se distingue par un capot redessiné, une nouvelle calandre en 3D et des phares verticaux. A l’arrière, on remarque le design de l’éclairage avec des LED en diagonale ainsi que le graphisme vertical des feux arrière, qui a été obtenu par l’association de deux feux différents.
L’intérieur a également subi quelques changements. Par exemple, à l’avant, on appréciera les confortables sièges relax électriques, avec soutien lombaire et positions mémorisées. Ils peuvent, comme d’ailleurs les sièges de la deuxième rangée, être ventilés et chauffés. Au niveau de l’agencement, les designers ont privilégié l’utilisation de nombreux tissus en PET recyclable.
Rédaction : Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››