Édition pour les Romands

Prêt : Le Kia Sorento avec un nouveau look et une traction 4x4

 

Kia a restylé son SUV Sorento haut de gamme. Le nouveau modèle sera livrable à partir du printemps 2024, au choix dans les versions cinq ou sept places et en trois types de propulsion – hybride, plug-in hybride ou diesel 2,2 litres. Un point fort pour les clients suisses est que toutes les variantes sont équipées de série d’une transmission intégrale.

 

Bien entendu, le nouveau Sorento est livré de série avec la garantie d’usine de sept ans ou 150 000 kilomètres. Vue de devant, la voiture se distingue par un capot redessiné, une nouvelle calandre en 3D et des phares verticaux. A l’arrière, on remarque le design de l’éclairage avec des LED en diagonale ainsi que le graphisme vertical des feux arrière, qui a été obtenu par l’association de deux feux différents.

 

L’intérieur a également subi quelques changements. Par exemple, à l’avant, on appréciera les confortables sièges relax électriques, avec soutien lombaire et positions mémorisées. Ils peuvent, comme d’ailleurs les sièges de la deuxième rangée, être ventilés et chauffés. Au niveau de l’agencement, les designers ont privilégié l’utilisation de nombreux tissus en PET recyclable.

Rédaction : Margrit Balmer