Édition pour les Romands
Porsche présente la Taycan le troisième modèle en perspective
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Pour 135 700 francs : Version d'entrée de gamme Porsche Taycan 4S. Pour 135 700 francs : Version d'entrée de gamme Porsche Taycan 4S.
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Pour 135 700 francs : Version d'entrée de gamme Porsche Taycan 4S. Pour 135 700 francs : Version d'entrée de gamme Porsche Taycan 4S.
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Pour 135 700 francs : Version d'entrée de gamme Porsche Taycan 4S. Pour 135 700 francs : Version d'entrée de gamme Porsche Taycan 4S.
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Typique de Taycan : Design intérieur unique avec bande large pour écran. Typique de Taycan : Design intérieur unique avec bande large pour écran.
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Intégré dans la bande du feu arrière : Lettrage Porsche en verre. Intégré dans la bande du feu arrière : Lettrage Porsche en verre.
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Intégré dans la bande du feu arrière : Lettrage Porsche en verre. Intégré dans la bande du feu arrière : Lettrage Porsche en verre.
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Intégré dans la bande du feu arrière : Lettrage Porsche en verre. Intégré dans la bande du feu arrière : Lettrage Porsche en verre.
https://www.carwing.ch/romands/4199-porsche-presente-la-taycan-le-troisieme-modele-en-perspective.html#sigProId045007ca88
Jusqu'à présent, la voiture de sport électrique de pointe de Porsche Taycan était disponible dans les versions Turbo pour 194 900 et Turbo S pour 237 500 francs. En janvier 2020, le troisième modèle suivra, en même temps que la version d'entrée de gamme : il s'appelle "4S" et coûte 135'700 francs suisses.
Equipé de la batterie "Performance", le Taycan 4S atteint une puissance overboost de 530 ch, 571 ch avec l'ensemble "Performance Plus". La voiture électrique accélère dans les deux versions en 4,0 secondes à 100 km/h (pointe : 250 km/h.) La portée : 407 kilomètres avec batterie de performance et 463 kilomètres avec batterie plus (WLTP).
Avec deux machines synchrones à excitation permanente sur les essieux avant et arrière, c'est-à-dire à traction intégrale, et une boîte de vitesses à deux rapports sur l'essieu arrière, la 4S possède les caractéristiques techniques essentielles de ses frères modèles en matière d'architecture de transmission. Il en va de même pour la gestion intelligente de la charge et l'aérodynamique : avec une valeur cw à partir de 0,22, il contribue de manière décisive à une faible consommation d'énergie et donc à une grande autonomie.
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