Édition pour les Romands
Voici les 9 serruriers sur véhicules qui iront aux Championnats suisses
-
-
Forte représentation bernoise (de g. à dr.): Silvan Bruni, le champion régional Léo Eicher et Noah Maillard. Forte représentation bernoise (de g. à dr.): Silvan Bruni, le champion régional Léo Eicher et Noah Maillard.
-
Qualifié pour le championnat à Ebikon grâce à ses bonnes performances: le vainqueur de la médaille de bronze Noah Maillard. Qualifié pour le championnat à Ebikon grâce à ses bonnes performances: le vainqueur de la médaille de bronze Noah Maillard.
-
Vient à Ebikon en tant que champion régional de l’association de formation NOS (Suisse du nord-est): Gabriel Bachmann. Vient à Ebikon en tant que champion régional de l’association de formation NOS (Suisse du nord-est): Gabriel Bachmann.
-
Un sérieux concurrent aux Championnats suisses des métiers: le serrurier sur véhicules Peer Hanke. Un sérieux concurrent aux Championnats suisses des métiers: le serrurier sur véhicules Peer Hanke.
https://www.carwing.ch/romands/4933-voici-les-9-serruriers-sur-vehicules-qui-iront-aux-championnats-suisses.html#sigProIdad4384e8cb
Les championnats régionaux sont terminés. Ainsi, on connaît maintenant définitivement les noms des serruriers sur véhicules qui participeront les 28 et 29 novembre 2020 aux Championnats suisses à Ebikon (LU). Le spectacle y est déjà garanti, puisque les sections n’enverront au départ que les meilleurs jeunes qui se sont mesurés au coude à coude dans une bataille acharnée lors des championnats régionaux.
La région Berne Mittelland, par exemple, peut se targuer de détenir trois excellents candidats. Lors des championnats régionaux, qui se sont déroulés le 3 juillet 2020 à «Mobilcity Berne», Leo Eicher (or) et Silvan Bruni (argent) se sont automatiquement qualifiés pour les Championnats suisses des métiers. Noah Maillard, qui a remporté la médaille de bronze, a bien-sûr saisi cette chance: grâce à sa brillante performance aux régionaux et aux bons points obtenus, il pourra également se rendre à Ebikon.
Auparavant, l’association pour la formation de la Suisse du Nord-Est (NOS) a nommé son champion régional, ainsi que le vainqueur de la médaille d’argent – ceci dans la «Schweizerische Technische Fachschule Winterthur» (STFW). Au printemps 2020, l’or a été remporté par Gabriel Bachmann de la maison Larag à Wil (SG), et Peer Hanke de la Carrosserie Rusterholz AG à Richterswil (ZH) a empoché la médaille d’argent. Il ne fait aucun doute que les deux veulent avoir leur mot à dire dans l’attribution du titre de champion suisse.
Rédaction: Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››