Édition pour les Romands

Réparation rapide du plastique: Spies Hecker le montre en vidéo

 

La nouvelle vidéo de formation de Spies Hecker, qui donne des conseils pratiques sur son nouvel additif direct sur plastique, facile à utiliser, est désormais disponible. Avec un temps de recouvrement de seulement cinq minutes, l'additif plastique Speed-TEC 9260 permet aux carrossiers de réaliser des gains de temps et donc d'améliorer leur rendement.

 

La vidéo de formation, qui est disponible sur la chaîne YouTube de Spies Hecker dans le cadre de sa série Video-TEC, montre aux carrossiers comment l'additif plastique Speed-TEC 9260 permet d’économiser du temps et de l'énergie, et simplifie les processus de réparation des pièces plastiques courantes des véhicules.

 

Tony Mitchell, responsable international de la formation pour l'activité Refinish d'Axalta en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, déclare: «Cette vidéo est un bon rappel pour les carrossiers de la façon dont ils peuvent effectuer des réparations plus rapides sur les pièces en plastique des véhicules avec un additif qui est non seulement facile à utiliser, mais qui en plus nécessite moins d'étapes de processus grâce à notre technologie efficace Mouillé-sur-Mouillé.»

 

L'additif plastique Speed-TEC 9260 fait partie du système innovant Speed-TEC de Spies Hecker, qui est centré sur des temps de traitement extrêmement rapides et une efficacité énergétique remarquable, avec la flexibilité de sécher à 20 °C et 40 °C. L'additif a été développé pour être mélangé avec l’apprêt Permasolid Speed-TEC HS 5500 et l’apprêt 5550 Permasolid Speed-TEC HS Mouillé-sur-Mouillé. La nouvelle vidéo de formation montre comment les carrossiers peuvent utiliser cet additif plastique pour bénéficier de ses avantages sur les plastiques et en particulier sur les pare-chocs blancs.

 

«Les ateliers de carrosserie très occupés n'ont plus à choisir entre un séchage rapide et une économie d'énergie, car l'additif plastique Speed-TEC 9260 procure ces deux avantages en un seul produit, sans la nécessité de pré-apprêter, avec une excellente couverture et une consommation réduite de la base mate», déclare Tony Mitchell.