Édition pour les Romands
Exclusive, rare et chère : voici la nouvelle superstar d’Audi
-
Détail marquant : la grille de calandre et les prises d’air sont peintes en noir. Détail marquant : la grille de calandre et les prises d’air sont peintes en noir.
-
Les sorties d’air intégrées derrière les grandes roues de 22 pouces assurent un meilleur refroidissement des freins. Les sorties d’air intégrées derrière les grandes roues de 22 pouces assurent un meilleur refroidissement des freins.
-
Film exclusif : associé à la peinture blanche, il se compose des couleurs traditionnelles (noir, gris et rouge) de l’« Audi Sport ». Film exclusif : associé à la peinture blanche, il se compose des couleurs traditionnelles (noir, gris et rouge) de l’« Audi Sport ».
-
Plaît à l’œil : les sièges arrière sont confortables et leur centre est orné de surpiqûres alvéolées rouges. Plaît à l’œil : les sièges arrière sont confortables et leur centre est orné de surpiqûres alvéolées rouges.
-
L’habitacle noir est rehaussé par de nombreuses touches d’aluminium et de double coutures rouges. L’habitacle noir est rehaussé par de nombreuses touches d’aluminium et de double coutures rouges.
https://www.carwing.ch/romands/7215-exclusive-rare-et-chere-voici-la-nouvelle-superstar-d-audi.html#sigProIde548b6f4bc
235 330 francs – c’est le prix de la « RS 6 Avant GT », le nouveau modèle phare d’Audi dans la classe moyenne supérieure. Le modèle spécial, disponible à partir de l’automne 2024, est limité à 660 unités. L’extérieur du break est équipé d’éléments spéciaux tels que le spoiler de toit, le diffuseur et les roues de 22 pouces. L’habitacle se distingue par des sièges baquets, une nouvelle combinaison de couleurs et la numérotation sur la console centrale. Le châssis fileté de série et un nouveau différentiel sport sur l’essieu arrière aiguisent les plaisirs de la conduite.
Sous le capot en carbone rugit un V8 à double suralimentation (4.0 TFSI) de 630 cv avec un coupe de 850 Nm (2300 à 4500 tr/min). Cela correspond à une augmentation de 30 cv et de 50 newtons-mètres par rapport au modèle de base. Le break hautes performances passe de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et atteint 200 km/h en 11,5 secondes. La vitesse maximale est de 305 km/h. Les forces sont transmises à la transmission intégrale permanente, appelée Quattro, via la boîte automatique à huit rapports (Tiptronic) de série.
Rédaction : Margrit Balmer
Derniers articles: Édition pour les Romands
- 1
- 2
Conduite pour vous : Cupra Terramar VZ 2.0 TSI 4Drive

01-05-2025 Édition pour les Romands
Si j’étais ecclésiastique ou prêtre, je conseillerais aux dirigeants du groupe VW de remercier le bon Dieu deux fois par... ››
Avantage aux USA : Chez les Américains, la Subaru Outback est également disponible en version essenc…

29-04-2025 Édition pour les Romands
Conduisez-vous une Subaru Outback depuis longtemps ? Ou envisagez-vous d’acheter ce break polyvalent à quatre roues motrices dans le courant... ››