Édition pour les Romands
Adopter la durabilité : d’un mot tendance à un modèle d'entreprise transformateur
La durabilité était auparavant un mot très tendance qui apparaissait dans les rapports annuels et donnait le sentiment aux actionnaires que l'entreprise dans laquelle ils détenaient des parts faisait quelque chose de positif.
Offensive publicitaire : Porsche devient partenaire d’un club de football
Porsche entre en tant qu’investisseur dans le club de football de première ligue VfB Stuttgart. En outre, en tant que sponsor, la marque s’engagera pleinement auprès du club dans les années à venir et soutiendra entre autres le centre de performance pour les jeunes talents.
Proche du client et efficace : Akzo Nobel aborde 2024 en force
Une nouvelle structure de distribution avec séparation de la vente directe et indirecte ainsi que l’introduction d’un « Business Development » (développement des affaires) stratégique – voici des mesures qui renforceront à l’avenir la proximité avec les clients et les entreprises partenaires du secteur de la carrosserie et de la peinture de réparation automobile.
Conduit pour vous : Cupra Formentor VZ5 4Drive
Olé, ce furent à nouveau deux semaines de conduite dynamique. Nous avons pu vivre une expérience fulgurante au volant du Formentor VZ5, le modèle haut de gamme de Cupra, une marque qui appartenait auparavant à la division sportive du constructeur espagnol Seat.
Moderne et convivial : découvrez nos sites web relookés
Avec les sites web nouvellement conçus de Glasurit et R-M pour la Suisse, les utilisateurs ont désormais un accès clair à toutes les informations concernant les produits et systèmes des deux marques de peinture de BASF. Mais ces pages web modernes ne sont qu'un début.
Un restylage réussi : Ford améliore le Kuga
Pas de doute : le Kuga, lancé en 2008, est l’un des modèles Ford les plus populaires. Aujourd’hui, le SUV sort dans une toute nouvelle génération du modèle. Il se présente avec un habitacle conçu de manière fonctionnelle, qui offre beaucoup de confort, de fonctionnalité et d’individualité.
Une belle invention pour une cause sérieuse : la voiture de sauvetage de Nissan
Nissan a mis sur chenilles un véhicule de secours spécial pour les interventions sur les pistes de ski. Il s’appelle « Mountain Rescue » et est basé sur le « X-Trail e-4orce » à traction intégrale. Ce modèle unique est actuellement exposé dans le domaine skiable italien de Cervinia, dans des conditions les plus difficiles.